CLAPTONE – QUEEN OF ICE FT. DIZZY (NORA EN PURE REMIX)

todayjanvier 12, 2022 7

share close

Claptone sort ‘Queen of Ice (Nora En Pure Remix’). Poursuivant la série de collaborations exceptionnelles, « Queen of Ice » voit maintenant l’artiste énigmatique travailler avec le groupe pop canadien Dizzy, remixé par la reine incontestée de la deep house Nora En Pure. La sortie est prévue pour le 7 janvier via Different Recordings.

Il s’agit du septième single du prochain “Closer”, le troisième album studio de Claptone, coproduit par Stuart Price (Dua Lipa, The Killers, Madonna). Nora En Pure traite l’original avec le plus grand respect et offre une belle alternative profonde.

« Quand Nora a remis son remix ‘Queen of Ice’, j’ai immédiatement reconnu que nous étions sur quelque chose de spécial ici. Ce n’est pas un secret, l’original est l’un de mes morceaux préférés de mon nouvel album, mais ce remix le pousse à un nouveau niveau. – Claptone.

Mondialement connue et adorée pour ses paysages sonores cinématographiques et ses performances éthérées, la reine de la deep house suisse d’origine sud-africaine, Nora En Pure, a passé ces dernières années à travailler sans relâche pour atteindre le sommet de la scène dance music. Prouvant son éminence à chaque performance, jouant des spectacles remarquables à Coachella, Burning Man, Tomorrowland et Panorama NYC, Daniela Di Lillo est une véritable force avec une éthique de travail indomptable et un souci du détail impeccable.

Nourrir sa marque Purified avec une précision d’expert, Purified Radio s’est épanouie en une émission hebdomadaire, diffusée chaque samedi soir sur SiriusXM Chill avec une dose d’une heure de la meilleure musique house profonde, mélodique et tech. Organiser des programmations et organiser des événements Purified à guichets fermés à Miami, New York, San Francisco, Palm Springs, Zürich, Prague, Montréal, Londres et Washington, DC. Gagnant le prix de la meilleure artiste féminine (maison) aux IDMA Awards en 2019 et 2020, la Helvetic Nerd est entrée dans le DJ Mag Top 100 en 2020 et s’est hissée à la 59e place du classement principal DJ Mag 2021 et a maintenu sa position à la 10e place. dans les graphiques alternatifs.

Dizzy est un projet de dream pop, mené par Katie Munshaw et basé au Canada. Le projet Dizzy acclamé par la critique est devenu connu pour son écriture chaleureuse et ouverte, qui a attiré les éloges de Stereogum, NME, Dork, Coup de Main, Line of Best Fit, BBC et NPR et récompense un tel prix JUNO. pour l’Album Alternatif de l’Année.

L’annonce de ‘Queen of Ice’ fait suite aux précédents singles de l’album ‘Right Into You’, ‘Just A Ghost feat Seal’, ‘Zero’, ‘My Night’ feat. APRE et “Wake Up” avec James Vincent McMorrow et “Golden” avec Two Another – tous dévoilés tout au long de 2021 menant à la sortie de “Closer” fin novembre 2021.

Claptone ft. Dizzy – ‘Queen of Ice’ (Nora En Pure Remix) 

Nous écouter sur Apps

FLYNN Radio – informations et mentions légalesContact – FBROADCAST – FLYNN Radio : Ecouter la radio Clubbing, Electro, dancefloor, hits, Podcast, house, deep-house, Chill-out, teck, techno, dance – Clubbing, Eurodance.

0%